La Doudouterie Pica

Axolotl VS La Doudouterie

1
"Alors que la foule déclare La Doudouterie vainqueur, l'arbitre demande à refaire le match"


J'ai beaucoup suer, rafistoler le patron, recommencer, trouver la bonne largeur, chercher les détails. Un Axolotl, quelle idée de me lancer dans ce défi.
C'est souvent la dernière couture qui m'angoisse, parce que j'ai beau réussir à imaginer la forme finale, à la dernière couture, tout peut basculer. Il suffit que je sois un peu trop presser pour oublier d'insérer les pattes, de coudre la totale sans laisser une petite ouverture pour le rembourrage. Et cette dernière couture, c'est celle que je déteste défaire, alors faut surtout pas que je me rate.


Pour finir, lorsque j'ai montré mon oeuvre sur la page facebook de La Doudouterie, tout le monde m'a rassuré, c'était bel et bien réussi!
Mais le client, lui, l'aime bien... mais il faut que je change des détails....Il ne m'a pas encore donner la liste des détails. Je prie pour que ce soit quelques choses de faisable, car sinon, je vais devoir déclarer forfait et j'aime pas ça du tout !



Et vous, vous en pensez quoi ?

1 commentaire : Leave Your Comments

  1. Bravo je trouve ton travail très réussi ! :D Cet axolotl est très beau et très bien réalisé ^^ !

    RépondreSupprimer

Laissez une trace de votre passage, laissez un commentaire