La Doudouterie Pica

Yquem, un doudou Westie

2
Les doudous canins sont en train de devenir ma spécialité.
Pas que je sois la plus douée dans ce domaine, cependant depuis que j'ai lancé le premier bouledogue, j'ai déjà confectionné quelques autres races très prisées des amis des chiens 

Le boubou frenchi

Le boubou british

Le chihuahua 

Ou même un Yorkshire dont je n'ai plus la photo. 

Oui, vous aimez les chiens et même si je n'ai qu'un chat ( pour l'instant), j'aime beaucoup confectionné votre toutou. 

Le dernier né est un West Island White Terrier, qu'on appel aussi les westies.


Je me demande quelle sera la prochaine race ;-) 
À vous de choisir ! 


2 commentaires : Leave Your Comments

  1. Bonjour

    Je suis tombé amoureuse du doudou bouledogue!! Les vendez-vous?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour et un grand merci pour votre message,

      Les boubous (frenchi ou british) sont fabriqués sur commande dans notre atelier. Si vous en désirez un, vous pouvez choisir les coloris qui vous plaisent et il sera fabriqué dans les 2 semaines.
      Un simple mail à ladoudouterie@gmail.com et le tour est joué ;-)

      PS vos gâteaux me donnent faim ♥


      Supprimer

Laissez une trace de votre passage, laissez un commentaire