La Doudouterie Pica

Le challenge de la semaine : Créer un doudou Axolotl !

2
Dans les challenges qui me font plutôt peur, en voici un qui risque de me rendre un poil plus folle que d'habitude.
Je ne sais pas si vous connaissez les Axolotl, ces braves petites bêtes venant de mexique tout droit sorti d'un film de science fiction.

crédits photo : http://www.plantedtank.net
Maintenant, vous voyez mieux ?
Et bien voilà qu'un client m'a demander de lui en pondre un. Enfin, pondre, c'est une expression bien sûr.
Je ne sais pas si vous voyez un peu la difficulté, enfin sur cette photo vous ne voyez que sa tête qui déjà est un challenge. Le but est de recréer sa petite tête aplati mais pas trop, histoire qu'on voit ses yeux et son "sourire", sans parler de ses petites "antennes" toutes poilues.

Ensuite, il faut voir son corps pour comprendre...

crédits photos : http://www.caudata.org


Donc une tête aplati, un corps allongés, une espèce de crête translucide sans parler de ses pâtes qui n'ont pas le même nombres de doigts.
Voilà Voilà !

Et cette fois-ci, c'est très loin de mes habitudes. Il faut que je me rapproche au maximum de la réalité, et c'est pas ce que je préfère, ça bride un peu ma créativité et ma folie.
Mais j'aime les challenges, et je vais tout faire pour le relever.

Vous m'encouragez ? Hein dites ? ♥


2 commentaires : Leave Your Comments

  1. Mais voui!! Rien de tel que les contraintes pour enrichir l'imaginaire créatif...Hâte de voir le résultat :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci pour les encouragements ! J'espère être à la hauteur ♥

      Supprimer

Laissez une trace de votre passage, laissez un commentaire