La Doudouterie Pica

Quand la télé vient rencontrer La Doudouterie

2
La semaine dernière, j'ai rencontré une journaliste de BNJ.TV, une webtv de ma région. J'ai donc eu l'honneur d'être filmé et questionné pour un petit reportage sur mon activité. J'vous raconte pas l'angoisse, moi qui déteste me voir à l'écran.
Et finalement, c'est plutôt réussi, voir carrément TOP !
Je remercie donc Séverine Boillat pour cette magnifique petite vidéo que je vous laisse découvrir ci-dessous.


2 commentaires : Leave Your Comments

  1. Bravo bravoooo ! Tu es trop belle en plus ! Et ta ptite minette aussi fait sa vedette ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Tata Mia ♥ Suis fière de ma Mioumiou oui, ça donne un petit plus cro chou !!!

      Supprimer

Laissez une trace de votre passage, laissez un commentaire