La Doudouterie Pica

C'est la rentrée !

0

La rentrée pour La Doudouterie, c'était lundi passé.
Seulement, Péry, alias Doudouvillage, était encore bien calme. Demain, l'animation, presque comme un rituel, recommencera. Avec des nouveaux petits écoliers qui débuteront leur premier jour d'école. Je verrai aussi de nouvelles mamans qui passeront par là, et qui, peut-être, s'arrêteront boire un café pour me raconter deux ou trois anecdotes.

Petite aude à ce village qui a accueilli ma petite boutique.

Sinon, la rentrée c'est aussi plein de petits projets futurs. Des idées en pagaille, un programme bien chargé.
La boutique a presque 9 mois et tout s'enchaîne parfaitement.

1ère évolution :
Ma petite famille et moi allons déménager dans l'appartement en dessus de la boutique. Ce qui va fortement chambouler (en bien) la boutique car je vais pouvoir libérer de l'espace (l'atelier grimpera d'un étage) pour développer d'avantage le côté boutique.

2ème évolution :
Je vais très bientôt m'associer avec une fleuriste (née dans ce joli village) pour amener de nouvelles couleurs et de la nature dans la boutique.

3ème évolution :
Il va falloir que je réfléchisse fortement à engager quelqu'un pour m'aider.

4ème évolution :
Plein de petites idées pour animer le village (petit marché, journée gourmande, et j'en passe)

5ème évolution :
Des samedis créatifs , comme le samedi 5 et 12 octobre 2013, où je donne des cours de tricots pour débutants avec l'association de l'Université Populaire du Jura Bernois

Voilà en grande ligne tout ce qui pourrait se passer ces prochains mois dans votre Doudouterie chérie. Il ne reste plus qu'à retrousser mes manches et démarrer tout ça !

Ah oui... du genre "et si je faisais mes cartons ? "




0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Laissez une trace de votre passage, laissez un commentaire