La Doudouterie Pica

Pâques c'est fini, et si on passait à l'été ?

0
crédit photo : helendardik


Mine de rien, l'été, au sens "officiel" du terme, c'est dans 2 mois !
L'hiver ne s'étant pas montré sous son jour le plus enneigé, je prend l'option "pensons positif" et je nous souhaite un bel été aussi beau et chaud que possible (avec quelques goûtes de pluie tout de même, j'ai un jardin à faire pousser).

En attendant, je cherche inspiration et mignoneries à vous confectionner pour cet été, en priant les dieux de la mécanique (et mon mari d'amour) pour que ma sujeteuse se laisse réparer sans broncher.
Et comme belle-maman est là, je vais profiter ce matin d'aller zieuter ce qu'il se fait de beau ailleurs lors d'une séance "shopping" (avec les yeux, c'est tout).

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Laissez une trace de votre passage, laissez un commentaire