La Doudouterie Pica

Le Blog de La Doudouterie, ça recommence ♥

0
Après une petite pause de quelques mois et une décision que j'ai vite regretté, je vous annonce que La Doudouterie est de retour depuis bientôt deux mois.

Bien trop dur de rester éloignée de ma machine à coudre, j'en ai eu mal au coeur au moment de la ranger. Sans parler des moments "créations" qui m'ont tellement manqué que j'ai vite eu l'impression que mon cerveau allait finir en légume trop cuit.

Bien sûr, c'est aussi grâce à mon fils chéri qui est devenu beaucoup plus autonome que j'ai enfin la possibilité de revenir. Sans parler de mon mari qui a sans doute réaliser que je ne pourrai m'épanouir sans toucher à mes tissus au moins une fois par jour.

Alors, oui, je suis de retour. 
Je suis toujours dans mon petit village de Péry, en Suisse,  je crée toujours des doudous uniques et personnalisés et j'aime toujours ça.

J'espère que je vous ai beaucoup manqué ♥

A bientôt sur le blog (et sur la boutique)

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Laissez une trace de votre passage, laissez un commentaire