La Doudouterie Pica

Les petits nouveaux : Les Moustacats

0
Une nouvelle collection de doudou vient de naître : Les Moustacats (encore merci à Monica d'avoir trouvé leur nom). Vous devinez aisément ce que cela veut dire... bien sûr... Oui, vous avez deviné que Mousta = Moustache et Cat = Chat , oui oui vous le saviez.

J'ai donc succombé à la mode des moustaches. J'avais tenu jusque là (ou alors j'suis tellement hasbeen que la moindre nouveauté me fait fuire ? ) Aujourd'hui, je trouve ça très sympa.

Sur les Moustacats, vous verrez des moustaches de toutes les couleurs, avec ou sans motifs, avec du vrai poil ou pas (vous me direz ce que vous en pensez d'ailleurs, des moustache en fausse fourrure).

Il y en a déjà deux qui ont été adoptés (même pas eu le temps de les prendre en photo)

Ils seront d'ailleurs disponible au Marché Artisanal d'Orvin le 10 et 11 novembre (je vous en reparlerai un peu plus tard de ce marché)

En attendant, direction la boutique pour vous en procurez un !

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Laissez une trace de votre passage, laissez un commentaire