La Doudouterie Pica

Se transformer en ... fée généreuse

1
Je ne pensais pas un jour rêver d'être une fée, de celles qui ressemblent à clochette, mignonnes et espiègles.
Seulement, depuis que j'ai débuté l'aventure de La Doudouterie, d'année en année, je vois dans les yeux des enfants qui viennent me remercier pour leur doudou, des petites étoiles qui m'ont donnée l'impression que je faisais quelques choses de magique.

Alors, je me suis sentie poussée des petites ailes lorsque ma copine Catherine a accepté de réaliser mon rêve de "grande fille".

Avec Catherine, c'est une sacré belle histoire qui a débuté il y a presque 2 ans. Une histoire  de "keupine" dans le même élan artistique. Ce besoin d'exister à travers nos domaines. Elle, la photo et l'écriture, moi dans ma couture et mes petits dessins.

Seulement, on était toutes les deux à nos débuts, plutôt chaotiques, pas complètement certains.

Il nous a fallut du temps pour composer ensemble et nous comprendre. Certaines de ne pas décevoir l'autre, d'être à la hauteur.

Et c'est la naissance de chatons qui nous à réuni, et cette photo qui nous a convaincu


Ici, c'est notre futur petit chat, "Chavapa" et je crois qu'il va tenir une place spéciale dans mon coeur.
Et de cette photo est née le shooting dont voici quelques photos ...




Un immense merci à toi Catherine Bergeon et ta "Première Séance Agency". 


1 commentaire : Leave Your Comments

  1. rolalal je suis toute émue là! Moi tu sais comme j'ai étét tout de suite enthousiaste devant ta créativité et ta personnalité! Et le temps l'a confirmé, c'est vrai. Je suis heureuse d'avoir réalisé ton rêve qui était le mien aussi.

    RépondreSupprimer

Laissez une trace de votre passage, laissez un commentaire