La Doudouterie Pica

Belle journée fleurie

0

Aujourd'hui, devant la Doudouterie, Je distribuais des roses aux passant pour présenter le nouveau coin fleurs de la boutique. 
Une journée qui débuta dans le brouillard, les pieds gelés, et fini sous le soleil, bien entourée. 

J'ai pu apprendre aujourd'hui que les fleurs manquaient à mon petit village et ses habitants. J'ai compris que ma boutique n'était pas encore connu de tout ce petit monde, mais aussi que certains entraient pour la première fois, mais que grâce à Facebook, ils connaissaient toutes mes créations par cœur. 

Une journée bien remplie qui m'a appris beaucoup et j'ai pu découvrir une nouvelle clientèle. 

Une expérience à refaire ! 




0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Laissez une trace de votre passage, laissez un commentaire