La Doudouterie Pica

Ce petit nouveau a de l'avenir : Le Nounoudou est arrivé

0

Le nouveau Nounoudou déjà en rupture de stock

A peine ai-je fini de créer et produire ce petit Nounoudou, que le stock était vendu. Je suis toujours surprise du succès d'un doudou spécifique. Difficile de se mettre à la place des clients lorsqu'on n'a la tête dans le "doudou".  Je me dit que "non il est trop simple" ou " Ahhhh celui là est trop bizarre".
Et même si je fais ce métier depuis 4 ans, les goûts et les couleurs changent au grès des modes et tendances (que je suis quand ça me plaît).

Ce petit Nounoudou a l'air d'être un nouveau modèle qui va faire fureur. Je vais donc en refaire, c'est certain (peut-être avec des noyaux de cerise à l'intérieur) J'espère que la prochaine nouveauté va autant vous plaire.

En tout cas merci ♥

Nounoudou
Doudou plat en polaire, coton et feutrine
Les yeux sont brodé à la main

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Laissez une trace de votre passage, laissez un commentaire