La Doudouterie Pica

Un mini marché de Noël le 7 décembre

0
Voici venu l'heure de vous avertir. Il se prépare depuis un bon mois. Les idées affluent de toutes parts. J'ai la chance d'être entourée de créatrices qui ne manquent pas de créativité.

Il arrive, dans un peu plus d'un mois

Le Mini-Marché de Noël de La Doudouterie ⭐️


Je garde secret la petite liste d'exposants et toutes les surprises prévues pour l'occasion. Tout vous sera dévoilé au cours du mois de novembre. 

Mais un premier indice : nous avons invité une star de la saison de Noël qui a bien voulu rester une journée de plus à Péry pour nous. 

Vous devinez de qui je parle? 

En attendant, réservez cette date : samedi 7 décembre 2013 

A très bientôt 

Dans le prochain billet, je vous annonce où mes doudous vont atterrir très bientôt ❤️

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Laissez une trace de votre passage, laissez un commentaire