La Doudouterie Pica

Et de deux !

0


Bonjour les loulous,
Oui, ça fait un bail que je n'ai pas mis à jour ce site/blog, je m'en excuse. Dirons nous que la petite vie de La Doudouterie est un peu chahutée depuis peu.
Si vous nous suivez sur facebook, vous êtes sans doute déjà au courant.
Pour les autres qui viennent d'arriver, il va falloir tout de même que j'explique ce manque d'activité.

ATTENTION un paragraphe "J'raconte ma vie"  va suivre.

Alors, tout commence par un "32 ans, j'ai 32 ans", vous y ajoutez toutes ces questions qu'on se pose passé la trentaine et parmi elles, la question : On se fait le petit 2ème ... ou pas ?
Réponse après négociation : OUI
Le premier a pris 3 ans avant de se nicher, on va pas faire les impatients...On se lance et on verra.

Sauf que... le 2ème a pris 3 mois pour y arriver...
Sauf que ... le 2ème a pris une copine avec lui...

Le petit 2ème c'est donc transformé en double surprise pas complètement prévu dans le programme.

Donc après 3 longs mois de double nausée, un dernier "long" voyage avant lonnnnngtemps, nous reprenons nos esprits et au boulot.
La Doudouterie n'est pas complètement en pause, nous allons la transformer dans un premier temps, en petit café avec gourmandises et bonne humeur , où le coin boutique sera toujours présent mais un peu moins fourni. Par la suite, c'est un peu l'inconnu. Tout va dépendre de ma capacité à gérer des jumeaux + un prince de 4 ans qui va débuter l'école en 2015.

En bref, aujourd'hui, je couds encore mais je ne sais jusqu'à quand (jumeaux = restera couché ou pas)
Mon Mari s'occupe de la boutique tous les matins (sauf le lundi, ce sera moi,  je vous expliquerai)
Vous pouvez venir simplement boire un café et manger une gourmandise, nous sommes aussi devenu un Tea-Room donc nous sommes là pour ça aussi.
Bienvenue dans le monde tout plein de surprises de La Doudouterie ♥

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Laissez une trace de votre passage, laissez un commentaire