La Doudouterie Pica

Congé maternité : on y est !

0

Bonjour à tous,
Comme je vous l'avais annoncé il y a peu, enceinte de jumeaux, mes capacités de couturière vont doucement devenir "nuls".
J'ai pris les dernières commandes la semaines passée et je vous annonce donc qu'à partir de lundi 10 novembre 2014, je serai en congé maternité jusqu'en... avril 2015, si tout va bien.
Je peux encore coudre mais je ne peux assurer des délais convenable et précis. Je préfère alors ne plus prendre de commande de doudous personnalisés pour ces prochains mois.

Alors je compte sur vous pour venir boire plein de café, chocolat chaud et tisane, que nous puissions assurer la vie de La Doudouterie d'une autre manière.

Je suis en train de réfléchir à un autre mini-projet à mettre en place, mais pas encore sûre de moi, donc je vous tiendrai au courant.

Une belle journée à vous !
♥ ♥

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Laissez une trace de votre passage, laissez un commentaire